dsl cest lend que mes message se rendre chibi_moogle Posté le 13 février 2003 à 01:02:59 kokh Posté le 13 février 2003 à 01:00:14 tu seche tes cout a ki tu parle? moi? reponse=oui
chibi_moogle
Niveau 10
13 février 2003 à 01:06:55
c´est koi l´ecole? en fait, ca fait 7 mois ke je suis plu a l´ecole car ca me saoulait.... et maintenant, je suis chomeuse professionnelle.... et au passage, l´ecole buissoniere, tu devrais essayer ^^ c´est pas mal pour aller spliffer.... hein kefka?
kokh
Niveau 9
13 février 2003 à 01:06:59
cest a chibi que je parlais
kefka69
Niveau 8
13 février 2003 à 01:07:01
et toi kokh tu seche
kefka69
Niveau 8
13 février 2003 à 01:07:52
suis l exemple mon frere chibi a raison
kokh
Niveau 9
13 février 2003 à 01:08:35
oui hier haujourdhuit
kefka69
Niveau 8
13 février 2003 à 01:09:08
y a un debut a tout!!
kokh
Niveau 9
13 février 2003 à 01:09:22
ques que tu pense tous le monde laufe
chibi_moogle
Niveau 10
13 février 2003 à 01:10:16
laufe? ki c´est?
kokh
Niveau 9
13 février 2003 à 01:10:20
pas que moi je seche le 2/3 de mes cour allor
kokh
Niveau 9
13 février 2003 à 01:11:00
laufe=secher
kefka69
Niveau 8
13 février 2003 à 01:11:04
savier vous que trois demi journee manquee dans le mois est passible de 2000 euro d amende(g recu une lettre, encu... de sarcozizi)
kokh
Niveau 9
13 février 2003 à 01:11:50
quoi que radote tu
kefka69
Niveau 8
13 février 2003 à 01:12:44
dpuis je fais mes billets d absences moi meme ( signer,tamponner etc)
chibi_moogle
Niveau 10
13 février 2003 à 01:12:58
ah... chai po moichui plus scolarisé ^^
kefka69
Niveau 8
13 février 2003 à 01:14:08
putain maintenant sa veut nous prendre par surprise!!! libre a nous d etre instruits ou pas!!!
kokh
Niveau 9
13 février 2003 à 01:15:16
WOW WOWje suis completement perdu je lis pas ce que tu ecrit je suis po capable
chibi_moogle
Niveau 10
13 février 2003 à 01:15:24
de toute facon kefka,... ah non... jallais dire ke tété majeur et ke tu pouvais faire tes mots toi meme... mais bon , c´est ce ke tu fais... moi auss, kan je sechais, je faisais pareil...
kefka69
Niveau 8
13 février 2003 à 01:16:14
ouais c la rébéllion
kokh
Niveau 9
13 février 2003 à 01:16:32
moi non je leur dit je suis reveiller en retard
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.