ouais si tu manque une semaine c plutot un coma prolongé
bref moi je met "raison personnelles"
oui cest le coma assurer
il na plus personne
ou es chibi
lol
Je dois y aller
A dans . . 3 ou 4 jours . . ! ! ! !
QUOI 3 4 JOUR CA CEST LONG PLUTOT A DEMAIN
je suis seule snif.......sing
non
cool
t la
oui
tu sais ou es chibi g creer un nouveau sujet pour la trouver mais sans resultat
cest quoi
on te cherche chibi
jai fini ta phrase
son ordi doit boguer
ouai merci
pt ou ca mere la vu sur lordi a cette heure ci ca va pt tarriver aussi NON pas drole ne te fais pas pogner lol
t inquiete chui dans ma chambre