sec 4
hey les mecs? Zetes morts?
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
PUTAI DE 30 SECONDES!!!!
et camarche?mon cousin aussi fait de l´electronik...( super)
non fini pour aujourd hui , t facon g plus de beuh,faut ke j aille en chercher chez mon pote
et a part ff7, vous aimez koi?
ouai c pas mal mais g des conna.... de profs alors je les fuit
Kokh? t´es la?
bon moi je quite ma soeur veut mlordid=@++++++++++++++++++ salut les mecs et la women a demais 16:30 au canada slut
je fait du basket en club mais pas kestion de fumer avant l entrainement sinon je suis mort en 2_2
dernierre chause apres ff jaime le snow le bmx le vtt cest tout pis jouer avec mes mais pots
@+ mec
et toi chibi
@+ kokh!!!!
oui et avant chibi toi quest que taime tu la pas dit
tu doi etre grand alors por faire du basket...moi,j´mla musikun peu les jeux idéoet URTOUT LES MANGA!!! ua grand desespors de ms parents...^^
chui pa copine avec les v et les s....^^
jadare les manga tas lus hunter x hunter
ouai bof taille moyenne 1.84m
slut
bon ben la ses real a+