je rame comme une malade...et je suis deg car je discutais en meme temps avec moulou et j´ai meme pas pu lui dire au revoir.... snif... putain d´ordi de merde.... escusez moi, mais ca vient du fond du coeur...
kefka69
Niveau 8
13 février 2003 à 01:44:26
c rien
kokh
Niveau 9
13 février 2003 à 01:45:02
a pas grave le moderateure le sait pas
kefka69
Niveau 8
13 février 2003 à 01:45:28
eh kokh t a kel age au fait?
chibi_moogle
Niveau 10
13 février 2003 à 01:45:47
au passage, ma mere ne m´a pas tuer, elle dort a cette heure ci..... par conte elle me tuera ce soir kan je lui dirais a kel hure je me suis couchée et levée....^^ po grave, j´m´enfou...^^ chui majeure et vaccinée.... toc!!!
kokh
Niveau 9
13 février 2003 à 01:46:16
15 je revien dans 5 min ne quiter pas je revien vraiment ne quitter pas
kefka69
Niveau 8
13 février 2003 à 01:46:23
t a raison
kefka69
Niveau 8
13 février 2003 à 01:47:19
de quoi on discute en l attendant?
kefka69
Niveau 8
13 février 2003 à 01:48:26
attends 2 minutes je m en rallume un.
chibi_moogle
Niveau 10
13 février 2003 à 01:48:52
jesai meme pa comment ke tu t´appelle ni d´ou tu vient ^^
kokh
Niveau 9
13 février 2003 à 01:49:26
de qui tu parle
kefka69
Niveau 8
13 février 2003 à 01:49:28
tu parle e moi
chibi_moogle
Niveau 10
13 février 2003 à 01:49:44
serieux, t´en fumes combien par jour.....O_O
kokh
Niveau 9
13 février 2003 à 01:50:15
tu me posse sa a moi
chibi_moogle
Niveau 10
13 février 2003 à 01:50:19
oui....puiskon est k tout les deux
kefka69
Niveau 8
13 février 2003 à 01:50:20
nan franchement c le meme que tout a l heure
kokh
Niveau 9
13 février 2003 à 01:50:49
3
chibi_moogle
Niveau 10
13 février 2003 à 01:51:24
moi j´me souviens, une epoke, j´en fumais un par jour... tous les soirs.... avec une ancienne copine
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.