l´univer de ff contre l´univer de pokémon ca ne me serai jamais venu a l´esprit
mais bon square a déja fait un jeu avec disnet alors..
Zell-2
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:39:54
re-up!
clad88
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:40:23
ca y´est 1400 mess
------------------)71pages(-----------
Zell-2
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:41:00
final poke
lol
le heros PIKAClad avec comme invoc les poke
lol
clad88
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:41:05
merci de ton aide yakussa a toi aussi zell
et a tout les autres!!!!!!!
yakusa666
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:41:13
ca y´est 1400 messssssss!!!!!!!
yakusa666
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:41:50
t´inquiete c´est pas finit les 10000 mess ne sont pas encore atteint!!!!!!!!!!!!!!
Zell-2
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:42:03
resident pokemon 3 street pokemon ex plus alpha pokemon fantasy
Zell-2
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:42:53
C´est trop marrant
yakusa666
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:42:53
sa va tu t´eclate zell!!!!lol
yakusa666
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:43:41
onimusha faction 2 metal pikachu gear 2
clad88
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:44:29
ces clair mais mon objectif et bien de dépasser un jours les 10000 mess (enfin j´en suis encore loin)
même si mon objectif premier et de tout faire pour que ff7 reste au top 5
(je sais y´en a qui trouve ca flod mais bon...)
Zell-2
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:44:57
Pikachu bandicoot
lol
clad88
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:45:06
final quest 7
clad88
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:46:01
he ben t´es la depuis longtemps sur les forum zell-2
yakusa666
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:46:06
ouais mais bon!!!!
autrement euhhhh....oui vous direz a kev0 que je suis passez et que je reste sur se forum jusqu´a la fin de ma vie maintenant!!(euh j´en fait peut etre un peut trop la!)
Zell-2
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:46:11
GTP
Gran thelf pikachu
PT
PIKACHU tourismo
lol
yakusa666
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:48:47
bon je doit y allez @demain et puis vive ff7777777!!!!!!!longue vie a ce jeu!!!!!remontez se forum culte!!!
clad88
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:50:32
je sais pas si , vous avez remarquer mais on vient juste de passer 4ème au top 5
CES GENIALLLLLLLLLL*
bon je doit partir @+
et comme la dit yakusa666vive ff7777777!!!!!!!longue vie a ce jeu!!!!!remontez se forum culte!!!
clad88
Niveau 10
02 décembre 2002 à 20:38:46
bon me revoila
comme je le disait tout a l´heure ff7 et monter d´une place au top 5 et ce retrouve donc 4ème
mais il y a eu moin de message poster cette semaine
vous savez ce qu´il reste a faire
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.