CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!

clad88
clad88
Niveau 10
03 décembre 2002 à 14:55:26

aucune idée

clad88
clad88
Niveau 10
03 décembre 2002 à 14:55:57

-------)77pages(--------

Xdeath
Xdeath
Niveau 5
03 décembre 2002 à 15:26:18

c´est un morceau des paroles du choeur qu´on entend pendant le combat avec safer sephiroth ( sa derniere forme quoi)
oillaaaaaaa

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
03 décembre 2002 à 16:08:00

up ! slt tlm

hallascar
hallascar
Niveau 6
03 décembre 2002 à 17:08:33

Salut tlm!

xdeath==> "One windel angel" Belle musique n´est ce pas? Cetain disent que c´est la terre d´autre Genova, moi je suis pour la deuxième.

hallascar
hallascar
Niveau 6
03 décembre 2002 à 17:14:20

Suis je seul?
Kev0?

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
03 décembre 2002 à 18:11:39

salut a tous!!!!!

Xdeath
Xdeath
Niveau 5
03 décembre 2002 à 18:12:38

non tu n´est pas seul, oui c vrai que one winged angel est superbe (surtout ds sa version ré orchestré sur l´ost du concert des FF) par contre une fois traduit sa rend moin bien. Tien si j´ai le tps je mettrais la traduc. a plus

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
03 décembre 2002 à 18:15:36

alllezzzzzzzzz!!!!!

Xdeath
Xdeath
Niveau 5
03 décembre 2002 à 18:34:56

Estuans interius ira vehementi
Estuans interius ira vehementi
Sephiroth! Sephiroth!

Sors immanis et inanis
Sors immanis et inanis

Estuans interius, ira vehementi
Estuans interius, ira vehementi
Sephiroth! Sephiroth!

Veni veni venias
Ne me mori facias
Gloriosa, generosa
Sephiroth! Sephiroth!

se qui donne en french :

Brûlant intérieurement avec une colère violente
Brûlant intérieurement avec une colère violente
Séphiroth! Séphiroth!

Destin monstrueux et vain
Destin monstrueux et vain

Brûlant intérieurement avec une colère violente
Brûlant intérieurement avec une colère violente
Séphiroth! Séphiroth!

Viens, viens, ô viens
Ne me laisse pas mourir
Celui qui est noble et généreux
Séphiroth! Séphiroth!

et oilaaaaaaaa

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
03 décembre 2002 à 18:46:18

et ben on est pas pret comme sa avec un mess postez totues les 10 minutess!!!lol

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
03 décembre 2002 à 18:51:03

allezzzzz vive ff7777!!!!

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
03 décembre 2002 à 18:52:53

ya personne l´alu!!!

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
03 décembre 2002 à 18:55:39

pffffffff......yéééé suissssssssssss plus seullllllllllllllllllll(enfin je l´espere)donnncccccccccc jjjeeeeeeeee vaissssssssssssssss resssteeeeeeeeeezzzz!!!

Kev0
Kev0
Niveau 70
03 décembre 2002 à 18:59:55

ont est toujours 4ém du top malgré la maj

clad88
clad88
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:17:14

bonsoir a tous!!

alors ca va depuis cet après?

quelque chôse de neuf sur le forum?

clad88
clad88
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:18:07

désolé de t´avoir laisser seul yakusa666 j´était en cour mais la je prend le relais

clad88
clad88
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:18:57

hé!! 1537 mess quand même ! !

clad88
clad88
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:20:06

hola je n´avais pas vu mais...

CES MON 400 ème JOURS SUR LE FORUM!!!

(je sais tout le monde sens fous)

clad88
clad88
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:21:51

bon sinon y a quelqu´un?

non?
oui?
peut être?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment