Salut tout le monde
salut a toi Hallascar
--------------)72pages(-------------
30 seconde
avec un peu de chance j´arriverai au 1500 mess dès ce soir!
kel explois quand mêmeaprès tant d´année ff7 et toujour au top
ca ces du jeu, du jeu que l´on n´est pas près d´oublier!!
FF7 LA LEGENDE IMMORTELLE
bon sinon y a quelqu´un ici?
Tel le pjeonix se forum meur et renait de ses cendres.
ces clair!!
comme ikki dans les chevaliers du zodiaques
ff7 renait toujours de ces cendre
apparament ont est que 2 je me trompe?
et ben ont va se débroullier a 2 jusqu´a que quelqu´un d´autre arrive
pour une fois je mais mon Email
Hallascart´es encore la?
ou bien suis je seul sur ce grand forum?
non apparament je ne suis pas seul sur ce forumles message circule sur les autres topic
Oui dsl!
Somme nous les eul survivant??
peut être faut voir
je viens mettre quelques postes sur ton topic clad88 !
non ca bouje pas mal sur les autre topic!
lol transe_kuja
merci a toi!
t´as vu on est 4ème du top 5 terrible non?
ouais et ton topic a dépasser le mien au top 10 des postes ggggggggrrrrrrrr lol
Il faut arriver 1er!NIARk!