kev0 t´es la?
si oui fait un signe stp!!!!!!!!
tiens?
---------------)74pages(-------------------
j´arriverai jamais a 1500 mess tout seul aujourd´ui
aider moi!!!!!!!!
. .......
y a personne que je connais ce soir
bon je repasserai dans 5 minutes pour voir si ca a changer
moi je suis la !
tu veux 500 messages ?
mais si t´es partis je peux pas t´aider ! !!
30 secondes fais chier !
non je suis revenu!!
toujour la?
re qu´est ce que tu faisais ?
je voudrai au moin juste pour aujourd´ui arriver a 1500 mess ces tout!
ban il en faut endore 28 !
vu qu´il y avait personne ici j´était parti faire un tour sur internet
pour trouver des épisodes sur dragon ball gt
allais c´est pas la mer a boire ! a nous 2 ce sera fait en 5 minutes !
non 10 AVEC CES PUTAINS* DE 30 SECONDES ! !!!!!
oui comme tu vois on est pas loin du but pour aujourd´ui
(demain j´ai pour objectif de mettre au minimun 100 mess)
les forum sera 3eme au top !
oui ca devrai être assez rapide ces partie
a toi l´honneur!!
bon plus que 20 messages !