tu connais toi ces autre psedo (et! si ca ce trouve zell-2 et un de ces psedo!! mais la je doute fort!!)
clad88
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:41:14
------------------)79pages(----------------
bientôt 80 youpi!!
Xdeath
Niveau 5
03 décembre 2002 à 19:41:26
ah ayais a trouver truc a dire (bon ok j´ai pas mis longtemps) y en a parmis vous qu´ont un ou plusieurs OST (original sound track) de FF ? (7 ou un autre) bah voila et pis sinon... FF7 ruuuuuuuless
Zell-2
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:41:55
non je ne pense pas que si j´etais lui je flooderais pour effacer lol
Zell-2
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:43:26
et puis en contant demain il me restera 130 jours a passer et je serais un ancien(2 ans)
et sa ce respecte
lol
clad88
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:43:44
non je n´en ais pas elle sont beaucoup trop cher ! !!
mais elle on souvent une jackette magnifique (genre ff8)
Zell-2
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:44:41
et prouver que je ne suis pas kev regarde mon pseudo e-mails
il n´est pas rouge mais bleu
tant mieux le bleu est ma couleur prefere et le rouge la pire
clad88
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:44:48
lol 2 ans pour être considérai comme un ancient ici!!
et ben j´ai du chemin a faire
la je suis considérai comme quoi?
gon-_-
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:46:10
Moi g des tracks mais pas des originale! Mais elles sont bien kan meme pour la plupar. Music de ff7 ff8 et la music de combat de ff9 sans oublier les zik de ff4 et ff6!
clad88
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:46:50
je savais pas que les mod avait un email rouge
je suis au courant maintenant!!
sinon tu connais ces autres psedo
(si ca ce trouve tu nous regarde la kev0 tu peut venir si tu veut)
tient moi aussi en bleu!!
clad88
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:47:54
j´ai voulu acheter un ost un jour de ff8 a virgin
il était a plus de 300 balle!!!
arg!!
gon-_-
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:48:45
Tu veux des ziks?
gon-_-
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:49:17
enfin ca risque d´ etre long a envoyer...
gon-_-
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:49:49
Je vais devoir les envoyer une par une lol
Zell-2
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:50:20
attend je vais chercher ses pseudo
au fait a 400 JR je sais pas ce que t´es
un forumeur
lol
clad88
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:50:28
va y envoi en une si ces possible
(indique moi la taille avant)
clad88
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:51:04
cool zell-2
je t´attend
cool je suis un forumeur!!!
clad88
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:54:17
bon bientôt 80 pages
1577 mess je crois
clad88
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:55:12
1578
y a encore quelqu´un hormi zell-2?
clad88
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:55:47
. ..
30 secondes
elle sont la elle
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.