comme d´habitude va falloir persévérer pour attendre une réponse
--------------)78pages(---------------
bon je vais aller signer le livre d´or en attendant que quelqu´un vienne
aye ces fait
vi je viens d´arriver je cherchais qqu chose a dire
coolbony a toujour les 30 secondes au moin elles elle s sont toujours la
salut a toi Xdeath t´es tout nouveau toi
lol bienvenu sur les forum alors!
alors y a du monde ou pas la ?
je crois qu´il n y as que moi est Xdeath sur ce forum
(peut être kev0 qui surveille aussi)
les fans passent et les 30s aboient
lol
pas sur d´arriver au 1600 mess aujourd´ui a ce train la
salut zell-2 te revoila donc
ca va depuis hier?
t´aime toujour autant zell?
j´ai repere kev derriere un mess
parce qu´il a plusieurs psedo?
regarde mon profil
ah ouais!marque dans Rechercher kev0,tu verras un topic avec tt ces pseudo
en efais t´aime toujour autant zellde plus demain ces ton 600ème jour bravo!!
moi mon 400 ème jour est aujourd´ui!
j´y vais vite fait
? !