oui depuis 230 jours allais je te laisse terminer a demain !
ca y´es!!!
--------------)76 pages et 1500 mess(------------
lol on a réussi ! a demain clad88 ! je passerai surement encore posté quelques messages !
ok merci pour ton aide transe_kuja
a demain sans problème moi je vais rester encore un peu
thao!!
------------------)76pages(--------------------
quoi que rester alors qu´il n´y as plus personne...
aller pour le fun up!!
bon je crois que je vais partir
oui aller je part!!!!
je reviendrai demain (pour ceux que ca interesse)
a si il restait quelqu´unkev0 apparament
je me trompe?
non je suis sure de ne pas me tromper de toute facons je pense que tu ne me répondera pas
(tu ma dit que ce genre de topic c´était pas vraiment ta passion non?)
tu ne dort donc jamais?
bon aller a demain tous le monde thao!
salut tous le monde ! !
je passe vite fait je pe pas rester
KETCHUP!!!!!!!MAYONNAISE!!!!!!!!MOUTARDE!!!!!!!!!lol
lol!!
allez supporter cladd88 au remonter ce forum au maxmerci les garstchao @+
yes merci guitou12!!
bjour, euh....
Estuans interius ira vehementiEstuans interius ira vehementiSephiroth! Sephiroth!
oila celui qui me dit d´où sa vient gagnera ma consideration pdt 3 sec.
?