----------)80pages(-----------------
Elle ne prend que 15 ko je croi c bon, je te lé envoyé, mais je t´ en enverai d´ otres si tu veux!
ok merci je vais voir ca maintenant je revient
ba je ne l´ai pas encore recu
tu vient juste de l´envoyer?
Ct une mauvaise adresse, vas y reffile la moi! ca a pas marché!
Ben ton adresse marche pas, enfin j´ arrive po a te l´ envoyer! Je vais re- essayer
Tu peu me l´ écrire comme ca paskeu...
mon adresse est
florent.delannay@voila.fr
A oki, j´ avais oublié une lettre
gon ne se"rait tu pas un fan du manga hunter x hunter?
sinon y en a sur ff world enfin je dit ça, oua deja 80 pages! c quoi le record pour ce forum??
C bon je vien de te la renvoyer!
Ouai j´ adore HXH, c mon manga préféré, mais je suis dégouté que le 14 sorte en janvier, ca fait trop chier!
clair le jeu greed island ça va etre trop bien surtout avec les nouvel competence de kirua et de gon ^^
Je t´ envo_i une otre zik !
merci gon je vais voir
sinon le recort n´est pas 80 pages mais plus de 300pages!!!
sinon ces clair gon est un super manga vivement le 14!!
Ta recu la première Clad_88?
Il me tarde de voir les nouvelles attaque de Kirua, ca va déchirer!!!!