offspring!
non merci mais je prefere Eminem et mon pere veut plus que je telecharge quoi que se soit ( je fais sauter le PC sinon)
j aime pas trop eminem!
offspring c´est trop fort, fo dire que ya des musique d´eminem sont pourri sauf america, buissnes et j´en passe
mon top5 chanteurs.groupes.
1/Eminem2/Sniper3/Daft Punk4/Moby5/Johnny Halliday
SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila, eminem c´est du rap donc sa depend des musique mais en général sa peut aller
eminema fait de bonnes chanson mais ca devient de + en + commercial
1/gigi d´agistino2/ daft punk3/ offspringh4/ 740 boys5/ et puis voila
pour Eminem c´vrai qui a des chansons pas super
les meilleurs sont
Cleaning out my closetWithout memy dad´s gone crazysay goodbye hollywoodwhite americabusiness
salut accro ff7
j´aime bien aussi
le frunkp
c´la nouvelle chanson de Mickael Young ( avec Ramzy)
et les Bratisla boys
salut acro
ca roule ? ??????
bon bon bon........
j adore les bratisla boys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais dormir,@+
ohhhh sa fait longtemps je te croyais mort en tout cas mon topic est super vivan
. .........
couroucoucou roucoucou roucoucou slashslash
couroucoucou roucoucou roucoucou slashslashcouroucoucou roucoucou roucoucou slashslash quiriquiriquetoum couroucou stashstash
@+ bahamut
t´inquiete acro je vis toujours!!!