c´quoi
du frunkp ? ????lol!!
j´adore daft punk
et toi tu prefere qui ? ??
ton classement
DAft Punk, bon c´est pas grave ^^parlons....
resalut!!!!!!!!
je reviens on m´appelle ( ma copine)
a tout de suite!!
environ 3 minutes ! !!!
oki
salut sephirothj´aime bien daft punk mais j´aime mieux gigi d´agostino
vive daft punk!
ouais ( escusez moi mais mon pc est lent je télécharger 3truc a la fois)
around the world j´aime bienmais après tout les autres aussi
daft punk avec sa tête de chien c´est bien fais( lol)
tu l as vu le clip de cette chanson?
bon bon bon....
je l´ai ( ^^)j´ai tout les clips
non pas moi
ah
---------------------)454 pages(----------------
si vous le voulait, je chercherai pour vous sur internet
IL est trop chelou!
et a part daft vous aimer qui d´autre ? ???????
j´le trouve bien, mais ya un truc qui me derange: c´est les gars avec une petite tête avec un garnd corps, j´aime pas trop