GM teté ou???????????
jété chez ma copine pdt les fetes et meme apres et elle a pas d´ordi ! et puis je pensais pas trop a lordi a ce moment ! !!
a part ca tu vas bien ? ??????????
faut faire les 10 000 mess avant demain les mecs!!!
ouais zell2 et moulou on gagner le million a mon jeu : ki veut gagner des millionsi tu veu tu pouras reassayer après aurasmash
pq? avant demain?
ok ! !!mais tu me paiera comment
par cheque j´esperelol!!!
paceque j´dit a clad que je le ferai et une promesse c´une promesse!!!!
as non c en points de popularité
ah bon
pas grave!!!
a tt de suite pour le jeu
tu me dis quand c´fini de ton cotéOKI????
ON EN EST A COMBIEN?
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup!
de messages ? ?????????????
OUé!on est a combien 9100 c est ca?
-----------)455 messages(-------------
upupup
non 9101 messages!!!!!!!!!!!
up!!!acro t´es qu´un *******
lol je lilolais
EH BAH ON EST LOIN DU 10000 NON?
ouhouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non t´inquiete pas
il n´y a QUE environ 900 messages a mettre!
voici la liste de mes amisGMS91210A2S