peut mieux faire!!
moulou t as pas mal d imagination!!!!!!!!
oui . . et a la demande de plusieurs personnes . . jai commencer une mega fanfic sur Tifa et Cid lol . . ya deja 2 parties sur mon Topic . .
ALLEZ AZER !
je lai lu
ds l´avion lol!!!
je suis content que ton topic marche aussi bien!
et la suite c´pour quand ? ????????????
je dois y allez et c est leur de MA phrase.......
roulement de tambour
tararararararara...
je vais encore en faire 1 ou 2 ce soir . .. et puis je continurais... et yaura plein de surprise . ..
cool
continue comme ca c´cool!
je dois y allez alors bonne année a tous vive le top 5 et la $qh incorporation @+ et.....
BONZAI!!!!!!!!!!!!!!!!
@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
@ demain!
@ demain
bonne nuit et . ....bon cours
allez hop
---------)462 pages(----------------
up!!!
Bye . . bon . . je vais finir par me retrovuer tout seul . ..
lol!!
t´inquiete je reste moi et cette suite c´pour quand ? ?????????????
ouhouh!!!!!!!!!!!!!!