ta raison parlons de tt et de rien
tu creche ou toi ? ?
moi je suis vers Tours
tu te barre quand??????????????????????????????????????????????????????????????????????
moi je suis vers paris la capitale la plus merdique!
moi je sais pas vu que mes parents sont pas la et je seche cette semaine!!!!!!!!
y fait froid la-bas non?????
tes ou a Paris
moi je suis né ds l´essone c´juste a cote
je suis dans l essone a draveil pas loin d evry et je pars vers 10h et Toi?
up!!!
put1
je suis né a Evry moi et j´habitait a Grigny tu connais
c´vers Juvisy
OUéje connais! t as eu de la neige toi?
pas bocou mais j´en ai eu
put1 de coincidence!!!!
tu vas(allait???) a quelle college ? ???????
LE MONDE EST PITIT! mais j ena i mais j ai quand meme du allez en cours.....
up!!!!!!!!!!!!
moi je seche tt sette semaine
YOUPPIE!!!!!!!!!!
put1 de 30 sec.
ah
-------------)458 pages(------------------
up!
t a trop de chance!!!!!!!! t es au college toi?AVANT J ALLAAIS a jean macé! a s aint genevieve
non je suis au lycée moi
et j´allais a ce meme college jusqua ma 5eme
put1 le monde est vraiment petit
tu deconne!!!!!!!!!!!!!!a saint genevieve DES BOIS?
C EST PO VRAI§!