elle s´appelle comment ta meuf a toi ? ????
( si c´pas trop indiscret!!)
non mais je vais le faire!
elle s appelle mouna!
bon en tant qu´ancien... il me semble nécessaire que je permette de remonter ce forum...
c´un joli nom ca
la mienne elle s´appelle Alexandra mais je l´appelle DADA!
merci ka_anor
lol tes jeune ( 4 ans????????????)
mais tecrit bien!
merci bocoup! meme si tu es mon ennemi j accepte avec joie ton aide!lol!
qui est ton ennemi ? ??????
ka_anor?
WHY???????????
les anciens!!!!!sephiroth deteste les anciens!
ahahahpas mal du tout!!!
mais sephiroth est un ancien ( jénova)
et il deteste pas les anciens mais les autres ( c´ce qu´il dit a clad au chato shinra)
je vais bientot partir!
tu as presque raison!
presque ? ???????????????
ah!!
j´allais oublier:
-----------)460 pages(--------------------
pourquoi presque ? ???????
bah oui n oublie pas qu il veut exterminer les ancien pour qu il puisse etre trankil!
non?
de toute facon.........
non!!
il veut ne faire qu´un avecc la terrerien a voir avec les anciens
Aeris se fait pas tuer paceque elle est . ..ancienne mais pacequ´elle priait pour destroy le meteor