COMMENT TU VAS FAIRE?
voici la liste de mes amis
( certain voulait pas dire leur nom alors je mets la censure**)
clad88sephiroth91210acro-de-ff7
et
et ben je vais messer comme la derniere fois!!!!
ah oui pendant ke tu nt pas la kelkun se prénommantA2S est devenu une star du forum
ca va etre cho!
ce qqun est mega sympa ( pour une fille ? ??)
je vais un peu taider......
pourkoi tu di sa on dirai ke tu es A2S
tes fou je suis un mec moi pas une meuf
et en + je tai dit j´etait pas la!!
merci sephi!
up!!non mais!
A2S C EST LA MEILLEUR APRES NUAGE 2 PARADIS!
oui je pense aussi
bon je vous laisse 10 minutes@tout a l heure
@ tt de suite et n´oublie pas mes questions STP!!
slt!@
put1
--------)457 pages(---------------------
plus que . ............bocou de mess pour les 10000
de quoi pourrait on parler ? ??????????
ta une idée toi ? ??????????
tes la ? ?????????????
non! l essentiel c est qu on parle!