Ben.... Kan tu aura fini avec l´ arme, tu pourra faire Chevalier e la table ronde sur elles et les autres n´ ont qu´ a faire mimer. Sinon, Omisflash avec mimer
megapuissant
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:30:19
je dois daborsd buter larme????
A2S
Niveau 9
30 décembre 2002 à 14:34:24
Vi. Comme sa kan elle va crevé, ces tentacules ne bougerons pas kan tu attakera.
clad88
Niveau 10
30 décembre 2002 à 15:09:35
et vi un petit mess en +!
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
30 décembre 2002 à 15:10:20
salut clad content de te voir !
A2S
Niveau 9
30 décembre 2002 à 15:10:33
Mamour 3!!! Comment ça va?
clad88
Niveau 10
30 décembre 2002 à 15:19:08
lol salut ulti moi aussi content de te voir!
lol A2S tu ma trop manquer!!!
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
30 décembre 2002 à 15:19:57
tu fais quoi
clad88
Niveau 10
30 décembre 2002 à 15:20:47
la je suis sur Kaza et toi?
A2S
Niveau 9
30 décembre 2002 à 15:23:06
Tu m´ as trop manqué. Alors, koi de 9?
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
30 décembre 2002 à 15:23:07
tu sais quand je suis la je suis a 100% ici alors je me fais chier sur les autre topic que les miens lol
clad88
Niveau 10
30 décembre 2002 à 15:24:53
quoi de 9?
ben rien depuis hier et toi?
clad88
Niveau 10
30 décembre 2002 à 15:25:29
lol
-----------------)391pages(------------------
A2S
Niveau 9
30 décembre 2002 à 15:25:32
Pareil sauf qu´ il fait pas bo ché moi.
clad88
Niveau 10
30 décembre 2002 à 15:27:36
ba moi a Paris ces entre le gris et le bleue ca vassille
clad88
Niveau 10
30 décembre 2002 à 15:28:06
je voulais dire ca varie
clad88
Niveau 10
30 décembre 2002 à 15:28:52
2003 approche...
alors vous prenez quoi comme bonne résolution?
A2S
Niveau 9
30 décembre 2002 à 15:29:21
Daccord. Tu le fète où le jour de l´ an?
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2002 à 15:29:40
ki veu gagner des millions
A2S
Niveau 9
30 décembre 2002 à 15:30:53
Kel é le raport avec le jour de l´ an?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.