OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! JE VEUS TOUJOURS DE MES MAMOURS!!!!
megapuissant
Niveau 10
29 décembre 2002 à 22:12:24
jai oublie la mareria super magie au debut du cd 2 je suis au cd 3 puis je la ravoir?
A2S
Niveau 9
29 décembre 2002 à 22:12:24
VIRE CETTE GROSSE POUFIASSE DE MA PLACE!!!!
moulou
Niveau 11
29 décembre 2002 à 22:14:10
Vexée ? ( ton Mamour 2 est toujours la . . petit lot de consolation koi )
clad88
Niveau 10
29 décembre 2002 à 22:14:18
ok ok ces bon plus de chat ni de tifa ou d´aeris j´ai fait le menage!
et moulou j´ai lu ton profil donc dans 7 jour je vais mourrir?
clad88
Niveau 10
29 décembre 2002 à 22:15:04
et en plus je vais bientot recevoir un coup?!
Aurasmash
Niveau 10
29 décembre 2002 à 22:15:57
moi y me reste plus que6 jours
clad88
Niveau 10
29 décembre 2002 à 22:16:42
on as pas de chance aurasmash on est trops curieux
moulou
Niveau 11
29 décembre 2002 à 22:16:47
ouais . . meme moi je lai jamais vu ( je tiens trop a la vie ) !
A2S
Niveau 9
29 décembre 2002 à 22:17:22
Faite pas la guerre mes chéris, je suis près de vous. Vous n´ allez pas mourrir car je suis une Hilandeuse!
clad88
Niveau 10
29 décembre 2002 à 22:17:35
bon ba la je dois vraiment partir
alors @+ tout le monde!!!!
clad88 ( le seul est unique!!)
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 décembre 2002 à 22:17:44
en fait, je suis tres . .. enerve... on ne le dirait pas, mais c´est vrai...(encore un truc bizard)...PPPPPPPUUUUUUUUTTTTTTT1111111!!!!!!!!!!! FF4<BANG!(pour plus d´explication:ce general baigan, c un tres gros conard...)
Aurasmash
Niveau 10
29 décembre 2002 à 22:18:43
moi suis bloqué contre valvalis dans ff4
A2S
Niveau 9
29 décembre 2002 à 22:19:50
A la prochaine Mamour 3!
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 décembre 2002 à 22:20:30
il est avant ou apres baigan? @+ clad88!
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 décembre 2002 à 22:23:22
bon, les amùis, va falloir que j´y aille, @+! TBM
A2S
Niveau 9
29 décembre 2002 à 22:24:10
Tous mes Mamours sont partis, Alors dans le desert je les oublis, En leurs souhaitant Bonne nuits, Et je leurs dit A Mardi. de moa et ma sisiter Big Zou tous le monde et bonne nuit!
megapuissant
Niveau 10
29 décembre 2002 à 22:24:13
ki me reponds jai rate la materia super magie au debut du cd 2 je suis au cd 3 puisje encore lavoir??????
moulou
Niveau 11
29 décembre 2002 à 22:24:37
ké ?
A2S
Niveau 9
29 décembre 2002 à 22:26:47
Moulou t´ es là! Où t´ était?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.