en dessous du niveau 70/99 je doute que tu y arrive
megapuissant
Niveau 10
29 décembre 2002 à 22:03:20
tu me conseille koi?
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 décembre 2002 à 22:03:30
allons, clad88, pas de ceremonial!lol! pour ce qui concerne megapuissant, moi je l´ai tjrs pas battu rubis, mais je pense qu´un simple niv 60 puisse gagner contre elle...
moulou
Niveau 11
29 décembre 2002 à 22:03:49
ah . .. c donc moi . . mais je suis toujours aussi triste ( de ne pas pouvoir rentrer dans ta chambre )
A2S
Niveau 9
29 décembre 2002 à 22:03:53
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!! ME LAISSE PA TOUTE SEULE!!!! STP!!!! RETE AVEC MOI ET PRT QUAND JE PARTIRAI!!!!
clad88
Niveau 10
29 décembre 2002 à 22:04:04
t´inkete A2S moi clad ( 88) je vais m´en debarasser!!
A2S
Niveau 9
29 décembre 2002 à 22:04:47
Ho monmouloudamourquejaimealafolie!!!!! Tu dormira dans le salon!
A2S
Niveau 9
29 décembre 2002 à 22:05:33
Débarasser de quoi? Faite pas la guerre entre Mamour, daccord?
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 décembre 2002 à 22:05:35
Dans le salon, sur le canape?
bestboy1
Niveau 6
29 décembre 2002 à 22:05:53
moi je l´ai battue au niveau 83 mais j´avait plein de matérias pour augmenter mes hp et mes mp alors j´en avais 9999 et 999 en toutet mon record de puissance pour un simple coup est de 15300!!!
clad88
Niveau 10
29 décembre 2002 à 22:06:53
ben il faut que tu te debroulle pour pouvoir lui balancer au moin 11 fois de suite les chevalier de la table ronde il faut des asociation speciale pour ca la je parle pour l´arme sous l´eau
ces comme ca que je l´ai battu mon niveau était de 99 pousse a son maximun
A2S
Niveau 9
29 décembre 2002 à 22:07:46
Oui, mais j´ irais dormir près de lui avec mon chien Rouhe XIII....
clad88
Niveau 10
29 décembre 2002 à 22:08:14
daccort pas de guerre A2S je retourne donc affronter sephiroth dans le monde de ff7 une nouvelle fois
moulou
Niveau 11
29 décembre 2002 à 22:08:47
Oh . . il est mimi tout plein . . par contre ton caniche ma dit daller me faire voir . .il va mal . ..
clad88
Niveau 10
29 décembre 2002 à 22:08:57
moi je vais dormir avec mon gros chat ( cat shin)
A2S
Niveau 9
29 décembre 2002 à 22:09:33
Laisse mon Mamour01 tranquille et ne me laisse pas!!! Mamour 3!
clad88
Niveau 10
29 décembre 2002 à 22:10:06
----------)388pages(----------
bon A2S je te laisse tranquille avec moulou
aller @+ tout le monde
A2S
Niveau 9
29 décembre 2002 à 22:10:28
Rouge, DEGAGE!!!! Je vais te faucher ton chat Mamour 3!
clad88
Niveau 10
29 décembre 2002 à 22:10:38
ha tu veut encore de moi?
clad88
Niveau 10
29 décembre 2002 à 22:11:21
pourquoi mon pauv chat... tant pis je prendrai tifa a la place
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.