lut everybody
Toi aussi tu me manqué mamour! Tu t´ es emerder tut seul sans moi?
LUT M D! tu reste longtemps?
trop!!! mais il faut bien surveiller ce topic!
sais pas encore... depend de mon taux de fatigue mdr
alors tien le coup ZZZZZZzzzzzzZZZZZZZzzzZZZZZzzZZZZZZzzzzzzZZZZZZ. ..chuis avec toi...
comment vous aller?
it, t´ as quel age Sephiroths 91210?
15ans j suis de paris enfin pas loin! et je pete la forme!
chuis crevé quand meme...jouer a ffx 12heures par jour....
T´ as une copine? Aéris? Tifa? Youfie?
JE TE COMPREND! courage tu les aura!
et toi A2S?
LULU mdr
Pour l´ âge? J´ ai 16 ans.
je sortait avec aeris mais . ..elle est morte sniff! NON SERIEUSEMENT J EN AI PAS!et toi t a un copain ET T ES D OU?
bon vais vous laisser en tete a tete je crois!
bonjour je mapel acro et je sui de retour vers le forum
allo?
J´ habite dans un petit village à coté de Montpellier qui s´ appèle Valergues et j´ ai pas de copain. T´ es d´ où?
je suis pas loin de paris!