je m en vais salut!@+ vive le top 5 et la $qh incorpration et
BONZAI!!!!!!!!!!!!!
clad88
Niveau 10
29 décembre 2002 à 21:54:39
moi non plus je disais ca pour rire pour vous suivre un peu quoi
clad88
Niveau 10
29 décembre 2002 à 21:55:18
banzaiiiiiiiii
lolllllllll
@àààààààà++++
sephiroth91210 mon éternel rival!!
clad88
Niveau 10
29 décembre 2002 à 21:55:53
lol t´es la A2S?
A2S
Niveau 9
29 décembre 2002 à 21:56:38
Mamour1 et 3, I LOVE YOU!!! Un Mamour est une personne que j´ aprécie bokou.
clad88
Niveau 10
29 décembre 2002 à 21:56:40
bon ba je revient dans 5 minutes pour voir si y a quelqu´un
sephiroth91210
Niveau 8
29 décembre 2002 à 21:56:42
lol!!!!!!! @+
A2S
Niveau 9
29 décembre 2002 à 21:57:08
Toujours là pour un Mamour!
clad88
Niveau 10
29 décembre 2002 à 21:57:33
bon ba les 5 minutes sont passer ( quel vitesse!!)
merci A2S moi aussi je t´aime beaucoup
clad88
Niveau 10
29 décembre 2002 à 21:58:03
lolllllllllllll @@@@+++
sephiroth91210
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 décembre 2002 à 21:58:24
slt tlm!
Martym_Dragon
Niveau 10
29 décembre 2002 à 21:59:39
lut clad 88 et @+everybody
clad88
Niveau 10
29 décembre 2002 à 22:00:26
salut The_Big_Monarch bon ba si tu part deja @+ alors
lol!!!
megapuissant
Niveau 10
29 décembre 2002 à 22:00:33
croyez vous kavek clad barret et tifa niv.70 61 et 62 je peux battre rubis ( je crois pas mais bon)vous vous lavez battu niv.combien?
clad88
Niveau 10
29 décembre 2002 à 22:01:02
escuse moi tbm
je voulais dire @+ a Martym_Dragon
A2S
Niveau 9
29 décembre 2002 à 22:01:21
Qui es là?
clad88
Niveau 10
29 décembre 2002 à 22:02:03
a mon avis tu ne peut pas ou alors faut que tu sois vraiment bien equiper mais vraiment bien!
megapuissant
Niveau 10
29 décembre 2002 à 22:02:26
je rectifie elle est maintenant niv. 63
clad88
Niveau 10
29 décembre 2002 à 22:02:38
moi je suis la ( encore 5 minutes et je part)
A2S
Niveau 9
29 décembre 2002 à 22:02:59
MégaPuissant, je n´ aipas touché à l´ arme Rubis, elle garde ma chambre. C´ est pour ça que j´ ai dit à Mamour 2(Moulou) qu´ il aurait du mal à rentrer!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.