eh ben , je m´envais quelques jours et voila qui a plein de monde ici, bon ben me revoila.
BEUUUUUUUUUAAAAARRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!
Zorcy
Niveau 10
30 décembre 2002 à 08:52:22
SaLuT!
moulou
Niveau 11
30 décembre 2002 à 12:21:56
Bear a toi aussi .
A2S
Niveau 9
30 décembre 2002 à 12:22:43
Ben y´ a des vivants, ça fait plaisir!
clad88
Niveau 10
30 décembre 2002 à 13:40:07
voila slt tout le monde
clad88
Niveau 10
30 décembre 2002 à 13:40:38
bou je suis tout seul!!
de toute facons je part dans 2 minutes
clad88
Niveau 10
30 décembre 2002 à 13:43:23
------------)390pages(-----------
@+ tout le monde!
A2S
Niveau 9
30 décembre 2002 à 14:12:27
Big zous Mamour3
megapuissant
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:17:03
j´arrive pas a buter les tentacules de rubis jleur ai fait 3 chev. tbl. ronde et a chake fois elle les retire puis elle les remets ki sait comment faire???
A2S
Niveau 9
30 décembre 2002 à 14:19:10
Il faut ke tu concentre tes attakes sur l´ arme pas sur ces tentacules.
A2S
Niveau 9
30 décembre 2002 à 14:22:06
On dit merci kan on é poli
megapuissant
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:23:31
merci desole jetais sur 1 autre topic mais 1 truc plus precis pour toute la bataille
merci d´avance
sephiroth-15
Niveau 3
30 décembre 2002 à 14:25:30
A
A2S
Niveau 9
30 décembre 2002 à 14:25:53
De rien, reient me voir si tu as encore un blème. je suis sur ce topic
A2S
Niveau 9
30 décembre 2002 à 14:26:52
Tu as quelque chose à dire Séphiroth-15?
megapuissant
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:27:59
kes tu me conseille pour buter les tentacules?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.