vener sur mon topic g une super idee
salut!
Seph91210, je t´ adore! Je revie dans 20 min. Restez là svp! A toute de suite!
alors vener sur mon topic g une iddee
ok je t attend a2s!
voici mon classement:GAMEMANIAKSEPHIROTH91210A2SET MOI
si il y a qq un d autre quil me le dise!
tu t es gourré de topic!!!!!!
je ne sais pas ou trouver un troisieme ruban jen ai trouve un dans le glacier la
je ne sais pas ou trouver un troisieme ruban jen ai trouve un dans le glacier le deuxieme chai plus et le troisieme.......
JE SAIS PAS NON plus!
dsl mon gars!
jai cru voir kekpar ke en transformant un des ennemis du bateau shinra coule on pouvait en avoir
TU SERAS LA DEMAIN s91210
ET YA PLUS PERSONE§§§§§§§§§§§§
jai trouve sur les tomberris de la grotte nord ou sur le trogiidae ( la plante a pollen) au battle square
. ..
le top 5 est loin
JE SUIS REVENU!!!!!
ah enfin tu me manquai!