pas mal!
pas comprit?
quoi?
ha! je vois ce que tu veut dire mais ce classement n´a pas était mis a jour depuis longtemps
mis a jour?
au faite tu sais que ff7 et remonter au top 5 pendant 2 semaine il y a un peu plus de 2 semaine maintenant
oui je sais il avait + de 5000 mess!
au sommaire , moi123, tout en bas
tu voulait dire quoi par la?
thx pour l´info
quand j´ai dit ca je parlais a moi123
t´as vu le nombre de meess que j´ai poster
2.347
ok okcrono-clad
2347!!!!woaw tu viens souvent!
tout les jour depuis que j´ai crée ce topic
en 3 jour il y a eu près de 1000 mess poster ici!!
qui sais demain on sera peut-être au top 5!
toujour la crono-clad?
1000mess!!!!en trois jour!!!rien qua moi jen ai postes 725 de puis que je suis la!
. ...........
clad88?oh salut zell-2