lol Nuage-2-paradis et sharkman33
je parle dans le vide . ...pa lol
moi aussi g des doutes mais je ne comprend pas que ce ****** d´harry poter soit devant nous
a non
aller
------------)261pages(-----------
bon ba je suis pas rester longtemps aujourd´ui ( déja je devrai même po être la) mais demain je reviendrai ( peut être ) en force!!!!
aller @+ tous le monde
. ...allez il faut kon remonte ! !!!!!!
ouaich pour ff7 dans le top 5
@+ clad
TOUS ENSEMBLE AVEC FF7 ! !!!!!!!!! IL VA REMONTER AU TOP 5 ! !!!!
t inscrit toa
slt
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
FF7 au top 5!!!!
OUAIS IL FAUT PLUS DE MESSAGE VOUS CROYEZ KON EST LOIN DU 5EME ?
enfin!!!!le retour des grandes causes a defendreil en vas de l´honneur d´un jeu d´antologie!!!
nuage 2 paradis???ba apres tt pkoi pas?
ARF ! !!!!!
j´ai faim et je vais aller manger ! !!! @+
slt tlm!
c pas grave 1 de perdu 10...tien vla deja qqun!!!
he oui, I´m here!!!( chuis bon en anglais, hein?)
262 pages
champion!!!!!!!!!!!FF 7 remonte les gars, on y est presquecourage allez postez!!!!!!!!