bon je vais devoir partir je ne passer qu´and cous de vent lol @+
un mess de +
ahlalaa...j´ai l´impression d´être le seul en vacances ici!^_^
lol me revoila pour un petit 1/2 d´heure!
-----------)253pages(------------
slt
stl zell-2
alors comment ca va depuis tour a l´heure?
bon
ca va clad88?
lol crono - clad ca fesais longtemp!!
t la?
t´as vu je les pas lacher au bout de 500 mess ce topic!!
oua& je tevoyais jamais!!ca va depuis ?
je suis la mais plus pour longtemps
juste comme ca, c ou le top 5 ?
ouais t´en a ajouté 4500!!!!
ca va ce topic marche assez bien j´ai pas besoin d´aller le chercher en 2ème pages que je vient ici
au sommaire , moi123, tout en bas
-----------)254pages(-----------