voila, moi jusque l´annee passee j´etais en latin ( je suis en 5e en belgique-->2e pour la france) mais j ai arrete a cause de la prof, toutes les profs de latin sont chiantes je pense, mais la mienne etait pire que tout ^_^
et sinon JE SUIS EN VACANCES ! !!! ( pour de vrai)
ciao a tous!
gotrek!
PS: cloud, tu ne m´appelles plus jamais "un autre gars" sinon ca va mal se passer entre nous ^_^