a mort harry peteur
up
-----------)260pages(----------
salut clad ca va ?
lol je passais en coup de vent @ demain ( peut être!)
lol ca va bon je vais rester 10 minutes et je part
et toi ca va transe_kuja?
aller 5200 mess et je pars ! !
bon quelqu´un veut faire 9 mess avec moi?
tant pis je vais les faire tous seul
Forum Final Fantasy 7
Sujet : REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!
( j´en ais marre d´écrire)
ba vien t´inscrire a spere d´entrainement
non merci mais je vient pas assez souvent pour particiter a ce jeu
ca va bien et toi ?
et un up de +
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer
cool j´suis po tous seul ! !!
5200 !
ben moi ca va très bien ! !
même si j´ai quelque doute sur le retour de ff7 au top 5 ca va