Slt tlm! Chuis content, demain, je sors à 15h30, mais, cette sale pu** de prof de latin, m´a mis en colle de 16 h 30 à 17h 30(2 h de perm, quoi...).
C pourri le latin comme on ne peut pas se le permettre(comme harry péteur, d´ailleurs), et, si jamais quelqu´un qui est en sixième me lis, qu´il ne prenne pas latin, car c merdique, aussi g pas eu les félicitations a cause de ce put** de latin(8.75/20). Et aussi, hier soir, je me suis défoulé sur dernière arme, et, elle a crevé! Le trou dans Canyon Cosmo m´a trop fait délire!
Bon, j´suis là pour 1 h ou2!
TBM