Slt tout le monde!
Pour naif:
Comment faire pour que quand je me combats contre la salo** de dernière arme, elle ne se mette pas à s´envoler? Parce que c la 2° fois que ca m´arrive, et, j´en ai ras le c**.
Aussi, g récupéré la mega-materia rouge, g bahamut et neo bahamut, j´suis allé à la machine du vieux, et, y se passe rien de spécial(car normalement, c la qu´on à bahamut zero, non?). Bien, comment dire, je me fais chi** à donf, et, je suis venu sur ce forum pour me remonter le moral! Et je suis là pour 1/4 d´h, 1/2 h.
Voilà!
TBM