grrr t´as vexé mon maitre
gggrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j´ai mal au cul*
lol
feuuuuuuuuuuu au cul
je me suis lolez avec lolie pour le lolieur et pour le lol
grrrr je veux dragonner
il y a le feu c le camion de pompier qui me la dit
si tu me connais bien je suis en train d´ouvrir le portail pour me rendre a l´arret de bus
je pourrai ainsi aller au zoo
mon dragon,eh ben il va te faire
un barebecue
bon moi je vais me coucher donc bonne nuit tlm et @demain
moi je pense que le dragon que tu as a fin tu ne croa pas zell ?
je sais prepare lui des spaghetti bolognaise
noubli pas de donner les restes au pere noël
allez bonne nuit fais de chocobo reve
lol merevoila!!
hé oui je ne dort pas encore!!!
hé la je suis sur d´1 chôse ces que je suis seul sur ce forum!! a cette heure ci!!
personne ne me contredira!!!
4890
---------)245pages(---------
je suis le seul survivant de ce forum!!!