c moi qui paiesa fait 1 post de plus gratos c pas genial sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
je reviens finalement pourloler
dsler pour les gils mais tu gagnes pas de gils
et moi je gagne des bretzel?LOLbretZELl,voila le sens de zell
je suis bo
lol
tant pis
bon ces pas plus mal d´être payer en mess!!!
zell tu dis trop de loleries!!!!!!lol
lol zell-2
squall il et + beau que toi
je suis po blondje suis pas beteje suis pas zellje susi zell-2
t´es rouxavec des pouxt´es....
je suiiiiiiiiiis trooooop foort
clad88,t´es a cote de la plaque!
non mauvaise réponse la bonne réponse était zell!!
escuse je rigole!
t´es pas vexé au moin?
naif,t´inquete je flooderais au max
mrd j´ai vexé l´invexable zell-2!!!
non pas ca pitier!!!
clad88,je te pardonne si tu vote pour moi pendant 3 ans
lol je deconne
è______é
ok je vote pour toi pendant 3 jours a raison d´1 vote par jour!!
-----------)244pages(----------
aller je doit y aller @+