Gotrek66666 je vais y aller
bonne chance pour ton sitebonne vacance
@+
ciao
bonne nuit
a demain
peut etre
bon ben vu que je suis tout seul, moi je vais partir aussi, pour tous ceux qui voient ou qui verront ce message, je leur dis "à tantot" ! !!!
et puis bonne nuit aussi (j´allais oublier les bonnes manières...)
bonjours chez forum de ff7
ou pluto bonsoir
salut
salut neo ca va?
un peu creve a cette heure ci mais ca va et toi
oui ca va
ben pk tu va pas dormir?
-------)251(-------
Et be, vs avez pa chaumé!!! mdr!!
yoooooooooooo bienjoué pour les 5000 =)
clad88 bon courage =))))))))))))))))
yooooooooooooo
FF7 c le meilleur RpG de tous les temps =))
nan sans blague ? je croyais que c etait barbie aventure équestre ! ! c diiinnnnng.....
merci royce
maintenant ces les 10000 messages que je vise!