allez...
moi c´est comme tu veux, je m´en fous, toute facon, si je quitte le net, c´est pour finir braveheart (eh oui! j´ai mon pc=2,4 ghz, l adsl, telephone, psx, video, dvd, tele, micro chaine hifi dans ma chambre)
mais bon, 50 mess ca me derange pas...