au fait, c´est laquelle ton image préferée sur mon site?
moi c´est le père Noël assis sur la cheminée en train de chier dedans et de dire "Ca c´est pour les enfants très méchants"
elle est délirante je trouve, ou bien alors les citrouilles avec les bouteilles d´alcool à coté d´elles en train de gerber, ca tue tout, ca!