malheureusement, les chevaliers du zodiaques, DBZ, Etc. je ne regardais pas à l´époque du club dorothée (je préfèrais les filles... va comprendre...)
enfin, bref, maintenant j´ai découvert les chevaliers du zodiaque en manga , c´est pas mal, mais c´est chiant à lire, à l´envers...
j´ai aussi lu un manga DBZ... c´est un peu pitoyable je trouve...