en fait, ca m´embête...
je suis toujours avec mon pentium 233 mhz, mais dans le couloir juste à coté de ma chambre, y a mon nouveau pc (2,4 ghz; pentium 4; carte Geforce4.......) mais je dois attendre mon père pour le monter, et mon père, il bosse toute la journée demain!!!!
CA CRAIIIIIIIIIIIIIIINT !
bref je vais devoir attendre lundi...
snif...