merci ca serait gentil car ca fait un momant que je la cherche
Perfect-Keeper
Niveau 11
26 juin 2003 à 21:51:57
je suis de retour
Aurasmash
Niveau 10
26 juin 2003 à 21:53:35
alors perfect t´es exam ta des repeches
Perfect-Keeper
Niveau 11
26 juin 2003 à 21:56:46
ouaip.....en math et en géo
Master-sephirot
Niveau 10
26 juin 2003 à 21:56:53
regarde là aura ya plin de videos sur FF9 mais je c pa si celle ke tu veu y est : http://www.animetheme.com/animetheme.html?http://www.animetheme.com/ff9/fmv.html
Master-sephirot
Niveau 10
26 juin 2003 à 21:57:47
fo attendre ke la page ce soi affiché en entier sinon tu poura pa cliké sur le lien en ho a droite
gamemaniak
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:05:29
lu all !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!
Aurasmash
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:05:32
merci je pense que j´ai trouvé la bonne ^^
carlose
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:06:51
qui est aucourent pour le jouer du cameroun deseder sur le terain
Aurasmash
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:08:18
saluttttt gamyyyyyy
Master-sephirot
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:08:44
moi c " foé" ya eu un arré cardiaque : ( povre de lui
carlose
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:10:40
c´est triste sur le terain en + sinon la france gagne 3 a 2 aller la france gagne pour foé
tyran45
Niveau 8
26 juin 2003 à 22:12:09
salut tous , 1 minute de silence pour ce pauvre foé
chibi_moogle
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:12:25
apres avoir affronté des bugs.... j´ai pu revenir...
Aurasmash
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:13:38
y etait fort ( pas drle je sais)
chibi_moogle
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:14:02
ah bon? pardon d´avoir interrompu la minute de silence
tyran45
Niveau 8
26 juin 2003 à 22:17:12
non elle est passé depuis au moins 7 minute
tyran45
Niveau 8
26 juin 2003 à 22:17:46
4 en realité
chibi_moogle
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:17:57
et voila... plus personne...
Aurasmash
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:18:46
ben si
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.