wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!trop de monde!!!!
miaou?^^
toi...tu veux que je te fasse le coup qe j´ai fait a l´autre chat???
ah partit....
j´dis pas non hé hé^^
ouais mais la... tu vois, j´ai pas de soutif sur moi....
alors je le ferais pas...^^
bon... vu qu´il y a toujours autant de monde...je m´en va vadrouiller...+++
encore mieux lol
y´a quelqu´un ici ? ???????,
put1 de mrd jsui tt seul an ce monde de pomé
salut il y a quelqu´un ici
moi chui là mais pa pour longtps
oookkkkk
^_^
vive le foot
vive FF7 et ossi vive les filles ^_^
vive tout
FOOTBALL POWAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MEUFS POWAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!
tout,peut etre pas quand meme(tout de maniére précise bien sur).
soir´