re gamy coupain... aura... si ca va^^ je parle avec gamy... on a du temps a rattrapper^^
Aurasmash
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:25:04
super et toi
chibi tu part di suite ?
Master-sephirot
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:25:22
oué et toi game le forme ?
chibi_moogle
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:26:14
pas tarder a y aller... yen a qui bossent demain....!!! bordel du cul!
gamemaniak
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:26:56
lol tu la dit ! !!
Aurasmash
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:27:07
ok ^^ ben si ca va ^^
mais bon demain, moi aussi je travail mais pas comme toi lol
chibi_moogle
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:28:24
ouais... a rester assise toute la matinée.... a passer des zarticle.... a te faire chier pendant... 5 heures.... a la caisse... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArg!!!
gamemaniak
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:28:51
la forme
aura ca fait un bail
master, tes nouveau ^^ ? ?
Master-sephirot
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:29:39
pas si nouvo ke ca mé je tavé jamé parlé
chibi_moogle
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:30:06
ILS FONT CHIER CES TOURISTES AUSSI!!!!
ZONT K RESTER CHEZ EUX!!! EST CE QUE JE VAIS LES FAIRE CHIER MOUA?? HEIN????!!!! BORRRRRRRDEL!!!
Aurasmash
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:30:07
plus qu´un bail lol
mouais, au moins je bouge, mais j´te plaint
chibi_moogle
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:32:34
NON DIDJIOU!!!
gamemaniak
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:32:40
master je sui le maniak des jeux, l´envers du décor, l´ombre de ta playstation, celui qui fini FF en 7 heures ! !!!!!!!!!! moi je suis un vieux de la vieille ! ! et de retour ! !!!!!!!!
Aurasmash
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:33:55
et pour combien de temps lol
chibi cooll faut pas s´enervée
gamemaniak
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:38:21
lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.