le 8 mon cul c le moin bien moi je classe ff7, ff8 et ff9 g dit ke cété le moin bien mais g pas dit ke jémé pas ^_^
chibi_moogle
Niveau 10
27 juin 2003 à 21:38:49
salut le vide!!! tu vas bien????
le_vide
Niveau 1
27 juin 2003 à 21:42:34
ben moi ca va tres bien et toi ? !
carlose
Niveau 10
27 juin 2003 à 21:42:39
oula le viude issi il faut fair des animation ici
chibi_moogle
Niveau 10
27 juin 2003 à 21:44:44
cha va mici!!!! je pensais pas que tu me repondrais^^
le_vide
Niveau 1
27 juin 2003 à 21:45:52
ben pourquoi je t´aurai pas repondu
c´est un plaisir de repondre a une aussi charmante damoiselle
chibi_moogle
Niveau 10
27 juin 2003 à 21:52:17
qui qui qui sont les snorkies... qui qui qui mais qui??? qui qui qui sont les snorkies.... mes supers zamiiiiiiiiiiiiiiiiis!!! aaaaaaavec eux c´est bon c´est bon la vie... YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!!
Aurasmash
Niveau 10
27 juin 2003 à 21:53:30
salut tlmmmmmmmmm
coucou chibi salut les snorkie et aloha le vide ^^
chibi_moogle
Niveau 10
27 juin 2003 à 22:02:44
elle descend de la montagne a cheval.... elle descend de la montagne a cheval.... elle descend de la montagne, elle descend de la montagne, elle descend de la montagne a cheval....
chibi_moogle
Niveau 10
27 juin 2003 à 22:08:57
bon les djeunss..... a peluche!!!
Aurasmash
Niveau 10
27 juin 2003 à 22:10:21
bye bye bye tite mog
r13
Niveau 10
28 juin 2003 à 15:49:29
toujours en forme la miss chibi
rouge-_13
Niveau 9
28 juin 2003 à 19:50:04
wesh les mec bien ou koi
carlose
Niveau 10
28 juin 2003 à 20:38:52
salut
clad88
Niveau 10
28 juin 2003 à 21:28:53
slt tlm les gens
chibi_moogle
Niveau 10
28 juin 2003 à 22:22:38
salut le vide.... comment tu vas??? ah moi bien bien.... aujourd´hui? ben... j´ai travaillé toute l´apres midi, mais je me suis marrée comme une fofolle avec ma coupine a la caisse... on a pété un cable toute les deux paske il y avait trop de gens... sinon ca va bien mici^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.