on se voit plus... je suis triste moi, meme si on se parle pas beaucoup... mais bon , tu travailles . ... alors c´est pas ta faute....
chibi_moogle
Niveau 10
30 juin 2003 à 23:20:02
bon a + alors....
clad88
Niveau 10
30 juin 2003 à 23:20:27
pauv ti mog, t´inquète va un jour clad88 reviendra de son long voyage rien que pour toi
Laaeris
Niveau 8
30 juin 2003 à 23:22:43
non je sui jamé venu sur ton topic il est bocou tro récent par contre tou les otre topics créés pour remonter au top 5, tout ceux avan toi tu peut-etre sur ke jy sui passé
enjoy-kealer
Niveau 10
01 juillet 2003 à 11:06:00
Laaeris
Niveau 8
01 juillet 2003 à 11:08:45
enjoy kealer: VIVE LES UP !
enjoy-ppup
Niveau 7
01 juillet 2003 à 11:10:29
pk tu di sa?
fox2606
Niveau 10
01 juillet 2003 à 21:32:41
mmm je me souvient plus.... ct quoi deja.... ah oui....UP!!
carlose
Niveau 10
01 juillet 2003 à 21:34:12
Aurasmash
Niveau 10
01 juillet 2003 à 21:34:38
chibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii grande soeur t´es ouuuuuuuuu
qui qui qui sont les snorkies... qui qui qui mais qui??? qui qui qui sont les snorkies.... mes supers zamiiiiiiiiiiiiiiiiis!!! aaaaaaavec eux c´est bon c´est bon la vie... YOUPIIIIIIIIIIIIIII!!!!
Squall-Laguna
Niveau 12
01 juillet 2003 à 21:39:36
Allez, on s´y met tous!Salut tout le monde et tous au top5!!!
Aurasmash
Niveau 10
01 juillet 2003 à 21:41:59
quoi ? ??????????????????? mais m´en fout du top 5
moi veux voir monarch,clad,yuffi,chibi,lino mais y sont pas la a par monarch
carlose
Niveau 10
01 juillet 2003 à 21:42:32
ok
Aurasmash
Niveau 10
01 juillet 2003 à 21:44:32
putain els simley c´est bien mais quand one xagere ca devien franchement ridicule prefere vraiment ceux qu´on fdait nous meme
^_^ ( =_=) -_- T_T V_V
Squall-Laguna
Niveau 12
01 juillet 2003 à 21:45:12
Mais t´es taré du zizi sexuel toi?
carlose
Niveau 10
01 juillet 2003 à 21:47:52
this
Laaeris
Niveau 8
01 juillet 2003 à 23:31:12
tré bon topic pour tester les smiley
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.