salut clad88
slt carlose
mdr il faUT DE L4ANIMATION ICI
te gène pas^^
se soir heuje sais pas
bon ca nous avance pas tout ca
qui va gagne contre france cameroun votez voilamoi heuje sais pas
aller 0-0
nom 1.1 pour pas dese voir leur publique
disons 2-2 alors pour plus d´action
non 3.3alor
ou y a failli avoir un but la!
ouai c´est serait le mach
domage foé est plus la mdr
ouais le lio est mort malheureusement
ouai mince
bon je dois te laisser @++
a++++++++
aloha les jeunes ! ! comment ca va ti bien le vide immense ? ? bien ? ? tan mieu ! !!!
sa va trebien ici