ya personne ? kom dab
oui je suis la
aler les gars fat arriver au 40.000 messages
on peux dire que cla88 a fait du bon boulot en crean se topic
40000 oué ca tue on été au top 5 et on c fé redoublé par harry potter
bon ya pas asser de monde je menvais A+
40000 messages ? C pas gagné
est ouai aller courage
aaaaaaaaa les 40.000 y sont sont loin alopr faut ramener le monde
venez ici
pas comme ca
salut les zamiiiiis^^
slt mon amie^^^
allez un p´ti pour la forme
bonsoir laaeris
en souvenir du bon vieu tps( suis-je nostalgike ? )
slt clad
quel bon vieux temps, t´es déjà venu sur mon topic?
mon chéri???tu es la???tu sais que ca fait lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngtemps que je t´ai pas vuet que tu me manques.....
oui mais je vais partir car demain je travaille... maleureusement