les touristes, ils ont le don de prendre les article sans code barre... ou qui passe pas... ou qui te pete dans les mains.... ptain ptain ptain/.....
gamemaniak
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:39:51
lol
masqter pour moi tes nouveau et tes un peu vieu au bout de 3 mois ! !!!
chibi_moogle
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:40:06
PUTAIN DE PC A LA CON DE SA &@%¤*} censurés ya des mineurs ici...
carlose
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:41:14
this desoler sorry
Aurasmash
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:41:23
va y chibi lache tous ca fait du bien
gamemaniak
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:43:56
je te lai dit chibi , c´est normal ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chibi_moogle
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:44:08
bon les zenfant.. il est temps pour moi d´aller voir ailleurs si j´y suis..... je vous dit a demain pour de nouvelles zaventures!!!!
a puluche!!!
gamemaniak
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:45:47
@ pluche chibi et a pluche a vous autres je doi quitter
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOO ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aurasmash
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:45:57
a puliche ma tite mog ++
Br3aKz
Niveau 9
26 juin 2003 à 22:48:40
YO clad c qui qui sont dans le top 5
carlose
Niveau 10
26 juin 2003 à 23:01:47
foé mort le choc
Perfect-Keeper
Niveau 11
26 juin 2003 à 23:12:49
FUCK! L´EQUIPE DE FRANCE!!!!!!>_<
clad88
Niveau 10
26 juin 2003 à 23:15:03
bonsoir tlm,
citation: Br3akz Posté le 26 juin 2003 à 22:48:40 YO clad c qui qui sont dans le top 5
voici le top 5:
1. Forum L´entraineur 4 26.823 msg/sem 2. Forum Final Fantasy 10 22.646 msg/sem 3. Forum Fifa Football 2004 17.847 msg/sem 4. Forum Grand Theft Auto : Vice City 13.883 msg/sem 5. Forum The Legend Of Zelda : The Wind Waker 12.778 msg/sem
Perfect-Keeper
Niveau 11
26 juin 2003 à 23:18:27
yo cloclo.....t´as pas un lien de ton forum?^^
clad88
Niveau 10
27 juin 2003 à 01:29:09
lol cloclo ( comme, claude francois^^)
si j´ai un lien tient http://forum.aceboard.net/index.php?login=8314
mais apparament tu la deja retrouver^^
clad88
Niveau 10
27 juin 2003 à 07:37:55
-----------)1675pages(--------------
yo ca fesais longtemps^^
@+++
Master-sephirot
Niveau 10
27 juin 2003 à 09:29:33
lol bonjour et bon reveil a tt lmonde
chibi_moogle
Niveau 10
27 juin 2003 à 16:09:44
salut tout le monde... il manque pas un pti bou de notre converse la???? il me semble... un gros bout meme.... qui a effacé????
chibi_moogle
Niveau 10
27 juin 2003 à 16:13:42
oula... faut que j´arrete la fumette moua.... pardon, je divague.... la fatigue et la chaleur^^ sorry sorry!!!pataper!!!!
----_hn
Niveau 3
27 juin 2003 à 18:20:43
ya kk1
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.