Autant dire quelque chose d´interessant si on doit flooder iventons une suite a < FF7
Master-sephirot
Niveau 10
20 juin 2003 à 22:25:31
PD DE FRANCAIS Y SAVE MEME PA TIRER FO KI ZAILLE SE FAIRE GREFFER DES PIEDS NEUFS
enfin ca mempeche pa de soutenir la france allezzzz la franceeee
Blackmailer
Niveau 7
20 juin 2003 à 22:28:16
C sur y préfèrent faire de la pub que jouer ( + lucratif)
Master-sephirot
Niveau 10
20 juin 2003 à 22:30:36
lol
Khlaine
Niveau 10
20 juin 2003 à 22:33:32
salut tout le monde alors c ki ki gagne au match fr vs jap
Master-sephirot
Niveau 10
20 juin 2003 à 22:34:12
2-1 pour la france ( ouééééé)
Khlaine
Niveau 10
20 juin 2003 à 22:35:06
oki merci car la je sui sur le pc et jai po la tele a coter donc peu po regarder le match
Perfect-Keeper
Niveau 11
20 juin 2003 à 22:35:45
AU CHIOTTE LA FRANCE!!!!!!!!!BARTHEZ T´AS DU CULLLLLLLLLL!!!!!!!!!!JAPON POWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!! !!!!!
Blackmailer
Niveau 7
20 juin 2003 à 22:36:21
Perfect est en colère lol
Khlaine
Niveau 10
20 juin 2003 à 22:36:24
a se ke je voi c l´euphorie ici bon doi partir @++
Blackmailer
Niveau 7
20 juin 2003 à 22:37:30
Moi ça me tue g pas pu avoir des places pour le match
Master-sephirot
Niveau 10
20 juin 2003 à 22:37:40
a oui le japon o chiote vive la corée du sud o moin ils savent joué a la coupe du monde ils se st fait avoir par des grand gayar cété pa ekilibré du tt
Perfect-Keeper
Niveau 11
20 juin 2003 à 22:39:09
VIVA LE JAPON!!!!!!!!!!!!ILS SAVENT TIRER DES COUP FRANCS EUX(DANS TON CUL BARTHEZ!!!!!!!!)!!!!!!!!!!!COURAGE LE JAPON!!!!!!!!!!!
Perfect-Keeper
Niveau 11
20 juin 2003 à 22:54:39
et aller...encore une fois la france gagne un matche qu´il ne méritait pas de gagner.....pour changer
carlose
Niveau 10
20 juin 2003 à 22:56:32
moi je suis pourles 2
Blackmailer
Niveau 7
20 juin 2003 à 22:56:40
Ils sont vraiment pitoyables, c sur
Master-sephirot
Niveau 10
20 juin 2003 à 23:04:41
ué mé bon ils seront jamé plu pitoyable ka la coupe du monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.