CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!

carlose
carlose
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:17:07

il y a quelqu´un ici

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:12:54

slt tt lmonde dsl en ce momen g pa bcp le tps de venir en ce momen a cause des exams mais des jeudi je seré là a plin tps ( sof laprem) alor @+

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:13:59

y a moi

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:24:09

il est rentré a montpellier a cheval...
il est rentré a montpellier a cheval...
il a pas digéré le crocodile enragé...
il est rentré a montpellier a cheval...

NIIIICOLIN, NIIIIICOLIN...
FAIS NOUS LA BANDIDOOOOOOOOOOOO
FAIS NOUS LA BANDIDOOOOOOOOOOOO!!!!
NIIIICOLIN, NIIIIICOLIN...
FAIS NOUS LA BANDIDOOOOOOOOOOOO
FAIS NOUS LA BANDIDOOOOOOOOOOOO!!!!

salut les zamiiiii

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:26:42

slt chibi
slt aura
comment ca va vs 2 ?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:26:50

aloha

soirée chansoun ?

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:29:31

ok mé la fete de la sic cété hier V_V

clad88
clad88
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:35:19

yo chibi, aura venez me rejoindre ici
http://forum.aceboard.net/index.php?login=8314

et les autres aussi lol

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:36:05

ben oué jallé dire ^_^

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:36:22

je sais....
quaaaaaaaaaaaaaaan je suis rentrée dans le baaaaaaaaaaaaaar
iiiiiiiiiiiiiiil était midi moins le quaaaaaaaaaaaart
jeeeeeeeeeeeeeee me suis assise au comptoiiiiiiiiir
j´aiiiiiiiiiiiii commandé un petit ricaaaaaaaaaaaard
. .....

je voudrais un petit ricard dans un verre a ballon... hey hey!!
laissez moi le consommer avec modération... hey hey!!
on va pas se disputer pour payer l´addition... hey hey!!
je partirai pas sans boire la tournée du patron... hey hey!!
ca fait partit des coutumes et des traditions... hey hey!!!
un ricard sinon rien
ou je reviendrai demain....

clad88
clad88
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:37:49

lol

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:46:42

pardon je n´ai aps toute ma tete.....
le soleil.... la mer.... le soleil... la mer....
enfin vous m´avez compris

barret7
barret7
Niveau 5
22 juin 2003 à 21:52:03

alors toujours aussi de monde quee d´hab???

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:56:39

oué moi chui là mé chui pa là kom dab chui ailleur koi ( ben kom ca chibi on sera 2 a déliré)

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
22 juin 2003 à 22:04:16

j´en ai marre de ce putain de pc....
je peux meme plus aller sur ton site mon chéri....
non, pas crier... c´est pas ma faute si ce pc de merde veux pas....

clad88
clad88
Niveau 10
22 juin 2003 à 22:05:56

lol aura et chibi, que se passe t´il vous avais perdu l´adresse de mon forum^^

bouuuuu

http://forum.aceboard.net/index.php?login=8314

clad88
clad88
Niveau 10
22 juin 2003 à 22:06:28

ques qui ce passe? ca te dis quoi?

clad88
clad88
Niveau 10
22 juin 2003 à 22:08:24

moi pour l´instant je n´ai pas acces a msn ( aura pourquoi t´es partit toi aussi>_<

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
22 juin 2003 à 22:08:59

non je peux pas y aller
mon super pc qui tue la mort et la vie ne veux pas....
je suis desolée....
l´autre fois ca m´a fait la meme chose mais avec les sites de free... je pouvais pas y aller....
alors si tu veux qu´on se parle.... tu sais ou me trouver....^^
et moi je pars a la chasse au bishonen mais pas longtemps paske demain... encore lever tot
a peluche les zotre...
et a tout clad sui tu veux me parler tu sais ou^^

mais non pas au téléphone..... ^^
++

clad88
clad88
Niveau 10
22 juin 2003 à 22:10:12

je peut pas la chibi....
mon msn je n´y est pas acces,ca te met quoi exactement sur mon forum stp?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment